VOLOTEA LANCE UNE NOUVELLE LIGNE VERS LA GRANDE CANARIE AU DEPART DE TOULOUSE

776X433

VOLOTEA LANCE UNE NOUVELLE LIGNE VERS LA GRANDE CANARIE AU DÉPART DE TOULOUSE

En 2022, Volotea proposera au total 25 destinations depuis l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Elle est la 2ème compagnie aérienne au départ de Toulouse en termes de destinations.

La compagnie aérienne reliera le Sud-Ouest de la France aux îles Canaries tous les samedis à partir du 12 novembre prochain.

Communiqué de presse, le 7 juillet 2022 – Dès aujourd’hui, Volotea lance une nouvelle ligne vers la Grande Canarie depuis sa base de Toulouse pour des départs à partir de novembre 2022. Volotea est la 2ème compagnie aérienne au départ de Toulouse en termes de destinations.

Avec cette nouvelle liaison vers l’Espagne, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes offre à sa clientèle occitane un accès direct vers la Grande Canarie. À partir du 12 novembre 2022, Volotea opérera une fois par semaine (les samedis) la ligne Toulouse-Grande Canarie.

Cette nouvelle liaison s’ajoute aux 6 lignes déjà existantes vers l’Espagne depuis l’aéroport de Toulouse-Blagnac (Fuerteventura, Lanzarote, Madrid, Malaga, Palma de Majorque et Tenerife Sud).

Les billets sont ouverts à la vente en France dès aujourd’hui, sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com.

Volotea proposera cette année 25 destinations au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle destination espagnole proposée au départ de l’aéroport de Lille. Les îles Canaries permettent aux voyageurs de prolonger l’été grâce à un climat très doux tout au long de l’année. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers pour leurs voyages et cette nouvelle destination au départ de Lille illustre notre ambition de développement en France, notre principal marché » indique Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea.